CAPES/AGREG Histoire-Géographie 07/08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAPES/AGREG Histoire-Géographie 07/08

Ce forum est consacré aux étudiants en CAPES/AGREG d'histoire-géographie pour l'année 2007-2008. Vous y trouverez des cours, divers fiches sur des manuels, des livres, des notions... relatifs aux programme, ainsi que divers information concernant le CAPES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Attention concours blanc déplacé

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 242
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40
Localisation : Paris X Nanterre

Attention concours blanc déplacé Empty
MessageSujet: Attention concours blanc déplacé   Attention concours blanc déplacé Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:27

Mail de Mr Steck :


Bonjour à tous,
La situation dans les transports semble s'améliorer, et le RER A encore bien aléatoire aujourd'hui est annoncé quasi-normal pour demain... reste à savoir quelle incidence aura cette mobilité retrouvée sur les mouvements estudiantins...Bref deux informations pour la fin de semaine :1) je maintiens mon cours de capes du vendredi matin (8h30 en D 309) et proposerai (enfin) le corrigé du c blanc.2) par contre, il nous a semblé prudent, à mes collègues et à moi, de repousser le concours blanc de samedi (Mondialisation) à la semaine prochaine - du fait entre autres de quelques petits délais supplementaires pour l''impression des sujets. Donc retenez le samedi 1er décembre (que ceux d'entre vous qui disposent de contacts auprès d'autres étudiants n'ayant pas eu l'opportunité de consulter l'affichage à Nanterre fassent suivre l'info, SVP). Lundi, comme d'habitude depuis le début des grèves, les CM seront assurés normalement. Par ailleurs, et pour ceux d'entre-vous qui sont historiens et concernés par les TD de vendredi, je crois savoir que M. Charvet ne sera pas là, mais que M. Gardin sera là. Bien cordialement, et bonne "reprise" !
JFS
Revenir en haut Aller en bas
https://capes-agreg-parisx.forumpro.fr
 
Attention concours blanc déplacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION INFORMATION IMPORTANTE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES/AGREG Histoire-Géographie 07/08 :: Discussions :: Informations pour Paris X-Nanterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser