CAPES/AGREG Histoire-Géographie 07/08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAPES/AGREG Histoire-Géographie 07/08

Ce forum est consacré aux étudiants en CAPES/AGREG d'histoire-géographie pour l'année 2007-2008. Vous y trouverez des cours, divers fiches sur des manuels, des livres, des notions... relatifs aux programme, ainsi que divers information concernant le CAPES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cours du 21/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 242
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40
Localisation : Paris X Nanterre

Cours du 21/11 Empty
MessageSujet: Cours du 21/11   Cours du 21/11 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:48

Les cours d'aujourd'hui, mercredi 21/11, ont eut lieu comme d'habitude. Je ne sais pas si quelqu'un a put y aller.Pour ma part je vais essayer de les récupérer et dès que je les aurais je les posterais. Enfin si quelqu'un les a avant ce serait sympa de le faire !!! Smile
Sinon mardi matin Mme Aglan n'a pas fait cours finalement, elle c'est retrouvé coincée à Chatelet.
Voilà, il ne manque plus que des infos concerant le cours de contempo de mercredi dernier et le cours sur le Russie de lundi.

Bon courage à tous, tenez bon, la grève semble s'éssoufler ! (Enfin !!! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
https://capes-agreg-parisx.forumpro.fr
anneclaire




Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2007

Cours du 21/11 Empty
MessageSujet: Re: Cours du 21/11   Cours du 21/11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:14

hello

les cours d'hier ont bien eu lieu, j'y étais. en revanche mercredi dernier il n'y a pas eu cours du tout et lundi Thorez a fait son cours qd meme

à+
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours du 21/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES/AGREG Histoire-Géographie 07/08 :: Discussions :: Informations pour Paris X-Nanterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser