CAPES/AGREG Histoire-Géographie 07/08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAPES/AGREG Histoire-Géographie 07/08

Ce forum est consacré aux étudiants en CAPES/AGREG d'histoire-géographie pour l'année 2007-2008. Vous y trouverez des cours, divers fiches sur des manuels, des livres, des notions... relatifs aux programme, ainsi que divers information concernant le CAPES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 à propos des TD....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie

julie


Messages : 66
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Paris X

à propos des TD.... Empty
MessageSujet: à propos des TD....   à propos des TD.... Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:04

Il semble que M.Carlier n'ait pas assurer son cours marcredi matin dernier. En ce qui concerne M.Lescure, je ne sais toujours pas....Quelqu'un a-t-il pu assister au TD de Mme Aglan? et celui de moderne a-t-il eu lieu?


Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 242
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40
Localisation : Paris X Nanterre

à propos des TD.... Empty
MessageSujet: Re: à propos des TD....   à propos des TD.... Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:54

Je suis désolée je n'ai pas eut de nouvelles concernant les TD d'hier. Aujourd'hui non plus je n'ai pas put me rendre à la fac. Impossible d'y aller que se soit en transports en commun ou en voiture. Par contre j'ai envoyé un mail à Mr Lescure et j'attend sa réponse. Peut etre que quelqu'un pourra me renseigner avant. En tout cas dès que j'en sais plus je transmet les infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://capes-agreg-parisx.forumpro.fr
 
à propos des TD....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES/AGREG Histoire-Géographie 07/08 :: Discussions :: Informations pour Paris X-Nanterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser