CAPES/AGREG Histoire-Géographie 07/08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAPES/AGREG Histoire-Géographie 07/08

Ce forum est consacré aux étudiants en CAPES/AGREG d'histoire-géographie pour l'année 2007-2008. Vous y trouverez des cours, divers fiches sur des manuels, des livres, des notions... relatifs aux programme, ainsi que divers information concernant le CAPES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TD de contemporaine du mardi 20/11/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 242
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40
Localisation : Paris X Nanterre

TD de contemporaine du mardi 20/11/07 Empty
MessageSujet: TD de contemporaine du mardi 20/11/07   TD de contemporaine du mardi 20/11/07 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:00

Je vous confirme que Mme Aglan assurera ses trois TD demain. Je ne sais pas si je pourrais y aller, mais en tout cas je tenterais de les récupérer dans tous les cas et bien évidemment je les mettrais sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://capes-agreg-parisx.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 242
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40
Localisation : Paris X Nanterre

TD de contemporaine du mardi 20/11/07 Empty
MessageSujet: Re: TD de contemporaine du mardi 20/11/07   TD de contemporaine du mardi 20/11/07 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:18

Sinon pour ceux qui, comme moi, non pas put se rendre à la fac la semaine dernière, il y a bien eut cours de contemporaine mardi, mais pas de moderne. Pour mercredi dernier et pour aujourd'hui je ne sais toujours pas. En tout cas la prof de contemporaine devrait envoyer le cours de la semaine dernière à tout le monde. Si vous le recevez n'hésitez pas à le poster sur le forum.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://capes-agreg-parisx.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 242
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40
Localisation : Paris X Nanterre

TD de contemporaine du mardi 20/11/07 Empty
MessageSujet: Re: TD de contemporaine du mardi 20/11/07   TD de contemporaine du mardi 20/11/07 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:27

Merci beaucoup pour les infos et pour le TD de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://capes-agreg-parisx.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





TD de contemporaine du mardi 20/11/07 Empty
MessageSujet: Re: TD de contemporaine du mardi 20/11/07   TD de contemporaine du mardi 20/11/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TD de contemporaine du mardi 20/11/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES/AGREG Histoire-Géographie 07/08 :: Discussions :: Informations pour Paris X-Nanterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser