CAPES/AGREG Histoire-Géographie 07/08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAPES/AGREG Histoire-Géographie 07/08

Ce forum est consacré aux étudiants en CAPES/AGREG d'histoire-géographie pour l'année 2007-2008. Vous y trouverez des cours, divers fiches sur des manuels, des livres, des notions... relatifs aux programme, ainsi que divers information concernant le CAPES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 cours de géo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julie

julie


Messages : 66
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Paris X

cours de géo Empty
MessageSujet: cours de géo   cours de géo Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:42

Bonjour....j'ai tenté d'aller à Nanterre ce matin, pour (enfin) pouvoir (peut être) suivre les cours....finalement, ça n'est vraiment pas possible, gève des trains oblige (2H45-3h juste pour l'aller, sans assurance de retour ne me paraît pas quelque chose de raisonnable.... drunken ). Du coup, je formule une demande: quelqu'un a-t-il pu s'y rendre? Si oui, y-a-t-il eu cours? Et sur quels thèmes?
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me répondre, encore bon courage à tous!!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

cours de géo Empty
MessageSujet: Re: cours de géo   cours de géo Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:44

Salut Julie, avant tout je voudrais te remercier pour ton activité au sein du forum, j'aimerais avoir ta capacité de travail. J'ai essayé aussi d'aller à la fac ce matin (RER A) presque impossible. J'aimerais te prévenir que j'espère avoir fini pour ce soir les fiches des châpitres 4,5,6 du manuel de la Mondialisation du Cned/Sedes sous la direction de Carroué.

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 242
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40
Localisation : Paris X Nanterre

cours de géo Empty
MessageSujet: Re: cours de géo   cours de géo Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:07

Salut,

en effet,je rejoins Marc pour les remerciement envers toi,Julie.Mais j tiens aussi à te remercier Marc. Nous ne sommes peut etre pas encore très nombreux, mais vous êtes tous très productifs et ça c'est vraiment agréable. Pour ma part je pense finir bientôt des fiches de vocabulaire (qu'il ne faut pas négliger), une petite biblio succinte des ouvrages principaux... Enfin quelques infos utiles.

Pour ce qui concerne les cours je n'ai pas eut de nouvelles. J'ai juste reçu, comme tout le monde, le mail de Mr Garcia. Par contre impossible d'avoir ceux de Mme Aglan etde Mr Gardin. Dès que j'ai des infos je vous tiens au courant.Promis!!!!

Par contre je n'ai pas eut de réponse à mes messages, concernant les cours de la semaine dernière. A part lundi, est ce qu'il y en a d'autres qui ont eut lieu (mardi ou mercredi) ?

Bon courage à tous. Tenez le coup, c'est bientôt fini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://capes-agreg-parisx.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





cours de géo Empty
MessageSujet: Re: cours de géo   cours de géo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de géo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours du 21/11
» Nouvelles....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES/AGREG Histoire-Géographie 07/08 :: Discussions :: Informations pour Paris X-Nanterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser