CAPES/AGREG Histoire-Géographie 07/08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAPES/AGREG Histoire-Géographie 07/08

Ce forum est consacré aux étudiants en CAPES/AGREG d'histoire-géographie pour l'année 2007-2008. Vous y trouverez des cours, divers fiches sur des manuels, des livres, des notions... relatifs aux programme, ainsi que divers information concernant le CAPES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mail de Mr Dumézil concernant les TD du vendredi 16/11/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 242
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40
Localisation : Paris X Nanterre

Mail de Mr Dumézil concernant les TD du vendredi 16/11/07 Empty
MessageSujet: Mail de Mr Dumézil concernant les TD du vendredi 16/11/07   Mail de Mr Dumézil concernant les TD du vendredi 16/11/07 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:19

Chers préparationnaires, Je vous prie de m?excuser d?avoir attendu jusqu?au dernier moment pour déterminer du maintien ou non des TDs de demain. Un passage rapide sur le campus ce matin m?avait laissé assez optimiste, mais je viens d?apprendre que les syndicats de la RATP ont voté une reconduction de la grève. Le trafic sur la ligne A est annoncé « quasi-nul » pour demain. Dans ces circonstances, il me semble impossible de maintenir les TD du vendredi 16 novembre. Beaucoup d?entre vous ne pourraient pas venir et ceux qui habitent le plus loin seraient encore pénalisés. Je vous propose donc de reporter la séance sur le « Traité commercial avec les Russes de 944/944 » à la semaine prochaine. Les passage des exposés seront donc décalés d?une semaine. Si le mouvement se poursuivait, je vous enverrai mes reprises par mail ; espérons que nous n?en arriverons pas là. Je tiens également à féliciter les trois d?entre-vous qui ont réussi à se glisser entre cheminots, bloqueurs et C.R.S. pour venir apporter leurs copies de concours blanc dans mon casier. Nul n?est besoin de risquer le martyre pour obtenir une correction, mais j?attends les copies des autres à notre prochaine rencontre. Bien cordialement, Bruno Dumézil PS : ma mailing-list n?est pas nécessairement complète. Pensez à échanger l?information entre vous ; ceux qui ne reçoivent pas mes messages peuvent également m?envoyer leur adresse pour que je les y rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://capes-agreg-parisx.forumpro.fr
 
Mail de Mr Dumézil concernant les TD du vendredi 16/11/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mail de Mme Aglan ???
» Mail de Mme Parmentier
» Adresse mail de Mr Gardin
» ATTENTION INFORMATION IMPORTANTE !!!
» Mail de Mme Lerouge concernant les TD du 16/11/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES/AGREG Histoire-Géographie 07/08 :: Discussions :: Informations pour Paris X-Nanterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser