CAPES/AGREG Histoire-Géographie 07/08

Ce forum est consacré aux étudiants en CAPES/AGREG d'histoire-géographie pour l'année 2007-2008. Vous y trouverez des cours, divers fiches sur des manuels, des livres, des notions... relatifs aux programme, ainsi que divers information concernant le CAPES

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous.

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Bonjour à tous.   Jeu 11 Oct - 14:46

Bonjour à toutes et à tous,

je me présente rapidement : je suis étudiante à Paris X Nanterre et je repasse mon CAPES d'histoire-géographie pour la deuxième fois. Certes nous préparons tous un concours, mais je pense également que si chacun de nous veut réussir il lui faut associer ces connaissances à celles des autres. C'est dans ce but que j'ai créé ce forum, afin que nous puissions tous nous entraider dans cette année pour le moins difficile.
Chacun est donc libre de poster et de consulter diverses fiches que se soit en histoire, en géographie, en ESD pour les futurs Capétiens, ou en Hors programme pour les futurs agrégatifs. La seule condition pour accéder à tout cela c'est d'avoir soi-même posté une fiche, n'importe quoi. J'ai fait ce choix pour deux raisons : un soucis d'équité et tout simplement afin que le forum fonctionne un minimum. Lorsque vous désirer vous inscrire il vous suffit de m'envoyer un message via le forum (message privé ou dans la parti Discussions - demandes) ou sur mon adresse mail (a.tabary@hotmail.fr) avec votre nom d'utilisateur (celui qui apparait lorsque vous vous connectez sur le forum) et la fiche que vous proposez. A partir de là vous serez enregistré en tant que membres et pourrez bénéficier de tous ce que les autres auront postés.

Merci à tous pour votre compréhension et votre participation.

Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capes-agreg-parisx.forumpro.fr

Bonjour à tous.
Page 1 sur 1