CAPES/AGREG Histoire-Géographie 07/08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAPES/AGREG Histoire-Géographie 07/08

Ce forum est consacré aux étudiants en CAPES/AGREG d'histoire-géographie pour l'année 2007-2008. Vous y trouverez des cours, divers fiches sur des manuels, des livres, des notions... relatifs aux programme, ainsi que divers information concernant le CAPES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 travaux 15 dec - > gare nanterre U (RER) fermée

Aller en bas 
AuteurMessage
constance LEVY




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2007

travaux 15 dec - > gare nanterre U (RER) fermée Empty
MessageSujet: travaux 15 dec - > gare nanterre U (RER) fermée   travaux 15 dec - > gare nanterre U (RER) fermée Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:05

bonjour, il semblerait que la gare de nanterre U soit fermée samedi 15 décembre pour taravux, il faut donc déscendre à nanterre prefecture et maarcher 15 min dans le froid pour les courageux du samedi matin ! ! !
je ne sais pas ce qu'il en est pour les trains, j'ai que l'info rer mais appremment aucun rer ne s'arrêtera à la gare de naterre U ! !!
j'ai eu l'ifo par des gens de droit qui ont un partiel blanc demain, c'est leur prof qui aurait tel à la gare pour avoir confirmation !

Constance.
Revenir en haut Aller en bas
 
travaux 15 dec - > gare nanterre U (RER) fermée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES/AGREG Histoire-Géographie 07/08 :: Discussions :: Informations pour Paris X-Nanterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser