CAPES/AGREG Histoire-Géographie 07/08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAPES/AGREG Histoire-Géographie 07/08

Ce forum est consacré aux étudiants en CAPES/AGREG d'histoire-géographie pour l'année 2007-2008. Vous y trouverez des cours, divers fiches sur des manuels, des livres, des notions... relatifs aux programme, ainsi que divers information concernant le CAPES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 juste pour rire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie

julie


Messages : 66
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Paris X

juste pour rire... Empty
MessageSujet: juste pour rire...   juste pour rire... Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:41

Quelques grammes de philisophie...qui n'ont pas grand chose à voir avec le concours, mais rire 'a jamais fait de mal à personne!
Wink
Si il y a parmi vous des fans de J-C Van Damme, je m 'excuse d'avance! lol!

Julie drunken

'Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.'
JC VanDamme

'Un biscuit ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit.
Mais, avant c'était du lait, des oeufs.
Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle'
JC VanDamme


'Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.'
JC Van Damme

'Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites.
Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?'
JC Van Damme

'Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.'
JC Van Damme

'Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre.
Et les avions aussi ... En même temps l'air tu peux pas le toucher. Ca existe et ça existe pas .
Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim ... It's magic !
L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et peux pas le toucher .
L'air c'est un peu comme mon cerveau'
JC Van Damme

'Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut '
J.C VanDamme

'T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.'
J.C VanDamme

'Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin a une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose.'
J.C VanDamme

'Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.'
J.C VanDamme

'Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un cote de tes jambes. C'est le Nord.'
J.C VanDamme


'Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.'
J.C VanDamme

'Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance.'
J.C VanDamme


'Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge.'
J.C VanDamme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 242
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40
Localisation : Paris X Nanterre

juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire...   juste pour rire... Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:50

lol! Mon Dieu ce que cet homme est spiriruel !!!
Merci pource petit moment de détente, ça fait du bien de se relaxer un peu.
Sinon je voulais vous poster une petite chanson sympa sur les profs, mais je ne sais pas comment faire !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://capes-agreg-parisx.forumpro.fr
 
juste pour rire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour poster une image sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES/AGREG Histoire-Géographie 07/08 :: Discussions :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser