CAPES/AGREG Histoire-Géographie 07/08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAPES/AGREG Histoire-Géographie 07/08

Ce forum est consacré aux étudiants en CAPES/AGREG d'histoire-géographie pour l'année 2007-2008. Vous y trouverez des cours, divers fiches sur des manuels, des livres, des notions... relatifs aux programme, ainsi que divers information concernant le CAPES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 téléchargement des fiches en lignes : comment faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
constance LEVY




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2007

téléchargement des fiches en lignes : comment faire ? Empty
MessageSujet: téléchargement des fiches en lignes : comment faire ?   téléchargement des fiches en lignes : comment faire ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:38

Bonjour, je viens de m'inscrire et de constater qu'il y a pas mal de fiches en ligne, cependant je ne comprends pas comment y accéder, je tombe sur les messages signalant les fiches mises en ligne mais impossible de trouver où les télécharger ...
c'est un peu bête comme question je sais mais je ne suis aps très habituée aux forums...

Constance LEVY
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 242
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40
Localisation : Paris X Nanterre

téléchargement des fiches en lignes : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: téléchargement des fiches en lignes : comment faire ?   téléchargement des fiches en lignes : comment faire ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:53

Bon alors je réexplique Smile Donc c'est tout à fait normal que tu n'es pas encore accès aux fiches. Lorsqu'un membre s'inscrit de lui même sur le forum il n'a accès qu'à la partie des infos générales. Pour pouvoir lire les fiches il faut que tu m'envois toi même une fiche (n'importe quoi) via mon adresse mail : a.tabary@hotmail.fr. Dans ton mail il faut égalemnt que tu me précise sous quel pseudo tu t'es enregistrée. Une fois que j'ai reçu ta fiche je t'ouvre l'accès à toutes les autres fiches du forum et tu peux dès lors les consulter et en poster toi même des nouvelles si tu le souhaite.

Voilà. J'espère avoir été assez claire.

Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
https://capes-agreg-parisx.forumpro.fr
 
téléchargement des fiches en lignes : comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire?
» Les fiches en ligne.
» comment poster une image ou une carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPES/AGREG Histoire-Géographie 07/08 :: Discussions :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser